Sélectionner une page

YESSS ELECTRIQUE ouvre à Hyères

YESSS ELECTRIQUE ouvre à Hyères

YESSS ELECTRIQUE ouvre à HyèresYESSS ELECTRIQUE, grossiste en matériel électrique depuis 40 ans a ouvert son nouveau point de vente.

Au service des professionnels et particuliers, YESSS ELECTRIQUE, grossiste en matériel électrique depuis 40 ans a ouvert son nouveau point de vente dans la zone Saint Martin, rue Philémon Laugier, à Hyères. « YESSS ELECTRIQUE s’adresse à une clientèle de professionnels qui représentent 70 à 80% du chiffre d’affaires compte tenu de l’implantation géographique de l’agence. Le reste est constitué par les achats des particuliers », explique Julie LECOEUR, en charge du marketing de l’entreprise pour le Sud-Est de la France.

Les visiteurs pouvaient également tester les voitures électriques de RENAULT : TWIZZY, ZOE et KANGOO et découvrir la nouvelle station de charge SOBEM avec toutes ses fonctionnalités en présence de Christophe FAVREAU, Directeur Régional CEF YESSS ELECTRIQUE, de Frédéric HAUTION, directeur de RENAULT TOULON LA VALETTE, Myriam MARTIN, et Julie VIOLANTE, en charge du marketing RENAULT.

Pour RENAULT, c’était l’occasion de présenter son offre énergétique. Myriam MARTIN ajoute : « Nous présentons l’alternance électrique, c’est à dire l’éco-mobilité en faisant la promotion des véhicules électriques. Ces véhicules concernent tout autant les professionnels que les commerciaux. Nous avons la présence d’adhérents de la CAPEB ».

Gilles CARVOYEUR

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !