Sélectionner une page

Venez découvrir la Fishpédicure à l’occasion des Portes Ouvertes de la résidence Saint Honorat à la Seyne le 6 Juillet

02

JUILLET 2018

A l’occasion des Journées Portes Ouvertes consacré au Bien être , Madame Maryline DOUHAUD, Directrice Exploitation de la Résidence Saint Honorat et toute son équipe sont heureux de vous accueillir le 6 Juillet prochain  à la Seyne sur Mer.

La Maison de retraite ORPEA Saint Honorat offre à ses résidents un accueil chaleureux et un cadre de vie privilégié, propice au bien-être.

La Maison de retraite Saint Honorat est une maison de retraite médicalisée (EHPAD), qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.

La Résidence dispose d’une unité de soins adaptés, dédiée aux résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.

La fishpédicure : Qu’est ce que c’est ?

La fishpédicure, c’est un gommage naturel sans râpe ni produit exfoliant. Une centaine de minuscules poissons turques de la famille des carpes, les Garra Rufa, aspirent les peaux mortes de vos pieds tout en stimulant la circulation sanguine de vos jambes. Un moment de rire pour les chatouilleuses qui sera bientôt disponible pour les mains… ou le corps entier !

Quelle sensation ?

Totalement indolore contrairement aux idées reçues. La fishpédicure s’apparente à une sorte de bain de pieds bouillonnant dans une eau fraîche parfaite pour atténuer les jambes lourdes !

Quel résultat ?

Les pieds ressortent vraiment doux (comme après un gommage) mais les callosités ne disparaissent pas.

Quelle tenue ?

Eviter  de porter un jean slim difficile à remonter jusqu’aux genoux. Privilégiez un pantalon ample ou même un short. Ne portez pas de vernis à ongles sur vos orteils.

Donc rendez vous tous le vendredi 06 Juillet prochain pour découvrir la Maison St Honorat et repartir avec des pieds de bébé .

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !