Sélectionner une page

VAPIANO OUVRE SON 1ER RESTAURANT A L’AVENUE 83 ( La Valette) ET Y PRESENTE SON TOUT NOUVEAU SERVICE CONNECTÉ !

01

AOUT 2018

Avec déjà 17 restaurants en France, l’enseigne de restauration Vapiano, très appréciée en région PACA avec trois restaurants à Marseille et un à Aix-en-Provence, poursuit son développement d’envergure avec début Août l’ouverture à la Valette du Var, au cœur de l’Avenue 83.

UN SERVICE… « A TABLE ! »

Le Vapiano de la Valette du Var sera le premier en France à proposer le service à table !

Le parcours est simple : le client passe commande dès son arrivée au Vapianisti d’accueil qui lui remet un chevalet numéroté. Il va ensuite s’asseoir à la table de son choix.

Lorsque la commande est prête, le Vapianisti de salle visualise la localisation du client sur un écran tactile en cuisine et lui apporte sa commande.

Un concept totalement novateur pour l’enseigne qui ne cesse de s’adapter pour faciliter l’expérience client en leur offrant fluidité, rapidité et confort.

Les amateurs de saveurs italiennes retrouveront dans ce nouveau restaurant et à l’aide de ce service, la qualité des produits faits-maison, la fraîcheur des ingrédients, la décoration d’inspiration méditerranéenne ainsi que le concept du live cooking qui fait le succès de l’enseigne.

UN CADRE IDÉAL POUR SE RESTAURER

Ce restaurant Vapiano d’un total de 237 places assises, s’articule autour de plusieurs espaces : une grande cuisine ouverte sur la spacieuse salle de restauration de 145 places, un espace bar & lounge parfait pour se détendre autour d’un verre ainsi qu’une magnifique terrasse de 92 places idéale pour partager un aperitivo convivial entre amis ou en famille lors des beaux jours.

Pasta, pizzas, risotto ou salades, les hôtes auront le choix d’emporter à domicile leur spécialités préférées ou de les déguster sur place autour des grandes tables en chêne, à côté d’un mur végétalisé ou sous un olivier multi-centenaire, et ce 7 jours sur 7.

Cette implantation à Toulon est également synonyme de 45 embauches en CDI. Les employés de l’enseigne, les « Vapianisti », font partie intégrante de la grande famille Vapiano. Préparation des mets ou encore service client, les postes sont variés et tous les profils ont leur chance.

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !