Sélectionner une page

Une première régionale !

Une première régionale !

UNE-PREMIERE-REGIONALELe 21 mars, Pierre Soubelet, Préfet du Var et Pierre Ferrero, Directeur Réseau et Banque du Var ont inauguré la 1ère Maison de services au public postale de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur à La Poste de Méounes-les-Montrieux.

Une Maison de services au public est un espace mutualisé de services au public, délivrant une offre de proximité à l’attention des habitants dans les champs des prestations sociales et de l’emploi, qui constituent des préoccupations majeures et quotidiennes des varois. Elle accueille et met en relation avec l’opérateur associé à la MSAP.

L’inauguration s’est déroulée en présence de Raymond Yeddou, sous-préfet de Brignoles, référent départemental pour les Maisons de services au public, Jean-Pierre Véran, Président de l’Association des Maires du Var et de la commission départementale de présence postale territoriale du Var, André Guiol, Président de l’Association des Maires Ruraux du Var, Philippe Drouhot, Maire de Méounes-les-Montrieux, Christine Bord Le Tallec, Déléguée Régionale du Groupe La Poste ainsi que des divers responsables (Pôle-Emploi, CAF, CPAM,  CARSAT et MSA).

PRESSE AGENCE

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !