Sélectionner une page

Un partage utile de la connaissance

Un partage utile de la connaissanceDepuis sa récente convention avec GrDF, TVT accueille les équipes de GrDF Méditerranée qui portent leurs innovations au plan national. Une première pour GrDF et TVT.

En octobre 2015, Patrick Valverde, directeur général de TVT, a signé une convention de partenariat avec Maurice Mennereau, directeur réseaux et Jean-Luc Cizel, directeur clients territoire, représentant GrDF Méditerranée. « Elle a pour but d’accompagner GrDF Méditerranée dans la définition et la mise en œuvre de sa politique d’innovation destinée à ses projets innovants issus de ses équipes internes », rappelle Patrick Valverde.

Selon Maurice Mennereau : «L’innovation avec le recours à l’école Marketing de TVT, la matérialisation des idées avec le FABLAB de TVT, et la démarche industrielle et la commercialisation, boostée par le carnet d’adresses de TVT, constituent un lien de développement régional jusqu’alors inexploitable. Ainsi, nous créons une infrastructure d’intérêts partagés, technologique, humain».

Pour Patrick Valeverde : «TVT accompagne l’innovation des étudiants et des cadres, démontrant sa capacité à travailler avec un grand groupe. Pour TVT, c’est un approfondissement de la connaissance de l’économie régionale, tout en bénéficiant du sponsoring de GrDF ». Conclusion : le partage de la connaissance est profitable à l’économie.

André Goffin

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !