Sélectionner une page

Travaux de rénovation énergétique 2019, année clef pour bénéficier des dispositifs d’aides !

5 Novembre 2018

Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE), prime certificat économie d’énergie, taux réduits de TVA… L’ensemble des dispositifs existants pour l’amélioration de l’habitat devraient être reconduits en 2019 sans grand bouleversement. Une aubaine pour les foyers français, avant de possibles évolutions en 2020.

Derrière cette initiative, Dora Moutot, 31 ans, journaliste indépendante qui n’en est pas à son premier buzz sur les réseaux. Dix ans plus tôt, sa Gazette du mauvais goût, célébrant les tendances mode snobées par les branchés car trop « kitchs, freaks, folkloriques ou subculturelles », avait déjà réuni une communauté de 50 000 fidèles. Cette fois, c’est le thème de la jouissance féminine qu’elle explore avec cette décontraction qui la caractérise : « C’est important d’en parler. C’est quand même l’un des rares plaisirs gratuits offerts par la vie »,

Ses 164K abonnés au compteur en seulement 2 mois le prouvent : la journaliste Dora Moutot a mis le doigt sur un véritable problème de société. Son compte Instagram @Tasjoui est né à la suite de vifs échanges avec un jeune homme qui réagissait à l’une des stories de son compte perso, en affirmant qu’une femme ne peut avoir d’orgasme que si elle est amoureuse.

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !