Sélectionner une page

TENNIS DE TABLE SIX FOURS

TENNIS DE TABLE SIX FOURS

Aux interclubs départementaux à Draguignan ce dimanche 14/01/2018 c’est Sam Rouschmeyer et Thomas Lacroix qui remportent le titre de champion du Var par équipe dans la catégorie cadets.

En 1/4 de finale ils étaient opposés à une équipe de la Vallée du Gapeau qu’ils gagnent 3 parties à 0 puis ensuite en 1/2 finale l’équipe de Fayence 3/2 puis en finale l’équipe de La Crau 3/2 également. A noter la belle performance de Sam qui termine la journée sans aucune défaite. Le club de SixFours était également représenté par le papa de Sam, Stéphane Rouschmeyer au championnat vétérans PACA à Nice ce même jour.

Stéphane dans la catégorie Vétérans 2 termine 1er de poule puis enchaine les victoires sur  Bertrand Philippe  de Villeneuve Loubet en 1/4 puis Cruvellier Thierry de Sanary en 1/2  puis Géronimi Dominique de Cavaillon en Finale.

Stéphane décroche par la même occasion sa qualification pour les championnats de France qui auront lieu près de Nantes le 31 mars 2018.

Prochains rendez-vous

L’assemblée générale du club du tennis de table Six fours, qui  aura lieu le 23/01/2018 à 18h45 au palais des sports de la Coudoulière et Le tour de National 2 Toutes catégories qui aura lieu également au palais des sports de la coudoulière où l’on attend plus de 130 joueurs et leur famille sur 2 jours les 27 et 28 janvier 2018.

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !