Sélectionner une page

So24! by Lombard Racing 2016 affiche la couleur

So24! by Lombard Racing 2016 affiche la couleur

So24-BY-LOMBARD-RACING-2016-AFFICHE-LA-COULEUR« Une petite impatience pourrait ruiner un grand projet » (Confucius).

Ce proverbe de Confucius reflète l’état d’esprit du team So24! by Lombard Racing. En effet, il fallait savoir faire preuve de patience pour découvrir la livrée de la Ligier JS P2 à moteur Judd n°22.
Aujourd’hui, c’est chose faite : la dernière création, sortie des ateliers de Onroak Automotive, qui évoluera dans le championnat ELMS 2016, a reçu sa livrée définitive. Mi mars, sur le circuit Paul Ricard, au Castellet, Olivier Lombard, Vincent Capillaire et Jonathan Coleman se sont déja partageront le volant de la nouvelle voiture.

« Les couleurs de la voiture – orange, gris et noir – reflètent tout d’abord l’engagement de l’association Sarthe Objectif 24 (So24), née en 2011, à l’initiative de pilotes et d’entreprises du Mans, dans le but d’aligner un équipage sarthois dans la plus grande course d’endurance du monde. Associées au blanc qui procure un sentiment de pureté et au violet qui offre une nouvelle dimension, ces couleurs vont faire la joie des faiseurs d’images ».

Cela valait vraiment la peine d’attendre…

«Notre objectif est de présenter des résultats à l’image de la voiture. Pour ce faire, il nous faut encore et toujours apprendre et travailler », confie Jean Lombard, le team manager.

« Nous avons souhaité mettre en avant l’association So24! et voulu donner un effet de fluidité, de pureté dans la décoration de la voiture. En 2016, nous avons un programme important avec les six courses du championnat ELMS et les 24 Heures du Mans et nous mettrons tout en œuvre pour mener à bien notre mission », conclut-il.

PRESSE AGENCE

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !