Sélectionner une page

SEPT RESOLUTIONS COQUINES, POUR S’AIMER UN PEU BEAUCOUP A LA FOLIE

SEPT RESOLUTIONS COQUINES, POUR S’AIMER UN PEU BEAUCOUP A LA FOLIE

Le passage dans la nouvelle année engendre l’envie de changement. De là naissent les bonnes résolutions… rarement tenues. Au lieu de vouloir perdre vos « mauvaises » habitudes, en 2018 misez sur le bien-être coquin !

Première résolution : redécouvrez votre corps, et vos zones érogènes. Votre morphologie, et l’idée que vous en avez évoluent. Alors, cette année, faites avec ! Aimez votre corps, regardez-le, touchez-le, et prenez le temps de vous amuser avec les points sensibles de ce dernier. Avec ou sans partenaire, reprenez possession de vos perceptions, et abusez-en ! À faire également : pratiquez régulièrement vos exercices de Kegel. Aussi important pour les femmes que pour les hommes, le périnée joue un rôle dans l’intimité, comme dans la vie de tous les jours. Cette espèce de hamac qui soutient les organes abdominaux permet des relations amoureuses plus appréciables, s’il est vigoureux. Basés sur la respiration, et des contractions internes, ils sont simples à réaliser. Résolution numéro 3 : Pensez à votre propre plaisir, avant de considérer celui de l’autre. Adieu les notions de sacrifice, de performance, et d’obligation. Vos échanges coquins sont là pour vous procurer du bien-être.

Ce qui est incompatible avec ces idées. La seule personne qui doit répondre à vos besoins charnels, c’est vous. Alors prenez-vous en charge. L’expression est la quatrième résolution : partagez vos ressentis. Osez dire ce que vous aimez, et ce qui vous convient moins. Un dialogue régulier et sincère avec votre moitié permet de construire une sexualité plaisante, et plus complice. En cinquième place : Prenez du temps pour être ensemble. Fixez-vous des rendez-vous amoureux. Là encore, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Selon vos possibilités, octroyez à votre couple, des moments privilégiés. Résolution numéro 6, écoutez votre imagination érotique. Vous avez dit désir ? Si par hasard, une envie coquine vous traverse la tête, essayez ! Faites fi des tabous et lancez-vous. Dernière résolution : lors de vos instants tendres, vos préliminaires, vos rapports, misez sur la pleine conscience. En somme, restez concentré sur ce que vous êtes en train de faire, en libérant votre esprit de tous les trucs urgents qui ne sont pas faits, ou du problème de votre petit. Soyez présent à vous-même, et savourez l’instant. En savourant chaque minute sensuelle, votre année sera surement très savoureuse !

Clotilde Hélianthe

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !