Sélectionner une page

Saint-Mandrier – Le Cap Azur, nouvelle résidence de tourisme

Saint-Mandrier – Le Cap Azur, nouvelle résidence de tourisme

Le Cap Azur, nouvelle résidence de tourismeFace à la Méditerranée, la résidence « Le Cap Azur » est en première ligne face à la mer, au cœur de l’une des rares presqu’îles du Var.

En cette période chahutée sur les marchés financiers, alors que les perspectives de rendement pour les placements d’épargne longue continuent de s’éroder, l’immobilier géré se présente comme le support à privilégier pour conjuguer sur le long terme investissement patrimonial et rendement attractif. La résidence de tourisme Le Cap Azur, répond à ces objectifs et offre une opportunité d’investir sur la presqu’île de Saint-Mandrier.

Avec son architecture originale qui lui donne des airs de navire, la résidence s’intègre dans le paysage méditerranéen. Les extérieurs sont agrémentés d’espaces arborés et paysagers. Ses équipements, tant extérieurs qu’intérieurs, privilégient les éléments naturels pour assurer confort et bien-être : espaces, piscines, sauna, jacuzzi, cabines de massage, salle de sport et salle d’animations. Ces prestations de qualité placent Le Cap Azur au premier plan de l’offre locale.
La résidence compte 154 appartements, T2 et T3, conçus pour profiter de leur localisation en bordure de la Méditerranée. Proposés à partir de 196 000 euros HT, ils offrent un rendement de 4,2 % HT, une rémunération performante dans le contexte financier et au regard de la localisation rare et prisée du produit.

Gilles Carvoyeur

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !