Sélectionner une page

RUGBY CLUB DE LA VALLÉE DU GAPEAU, EN ROUTE POUR LES PHASES FINALES

RUGBY CLUB DE LA VALLÉE DU GAPEAU, EN ROUTE POUR LES PHASES FINALES

rugby-club-de-la-vallee-du-gapeau-en-route-pour-les-phases-finalesEngagé en Fédérale 3 (5ème échelon du rugby français), le Rugby Club de la Vallée du Gapeau nourrit l’ambition d’accéder aux phases finales 2017. Un objectif toujours en ligne de mire alors que vient de s’achever la première partie du championnat.

Les années se suivent et les gloires se succèdent sur le banc de l’équipe fanion du Rugby Club de la Vallée du Gapeau. Après Carl Hayman, c’est un autre ancien capitaine du Rugby Club Toulonnais qui a pris en main les destinées du RCVG. Gérald Orsoni, a accepté de relever le défi de porter les « Jaune et Noir » jusqu’aux portes des phases finales 2017. Depuis le début de la saison, l’ancien champion de France 1992 fait équipe avec Michel Soto et Stéphane Rossi, le manager général. Un trio gagnant qui n’a pas encore perdu la moindre rencontre à domicile avec un dernier succès le 27 novembre face à Bastia. Avec un match en retard chez la lanterne rouge du championnat, le RCVG reste pleinement dans son objectif : accéder aux phases finales.

Forger l’avenir au travers de sa jeunesse

Avec environ 220 licenciés au sein de son école de rugby, le RCVG maintient son cap de pépinière de champions. Le club prépare son avenir, forme de jeunes talents, avec l’espoir de les voir évoluer un jour en Fédérale 3 et au-delà. Le RCVG offre ainsi de réelles perspectives aux plus talentueux des jeunes rugbymen de toute la Vallée du Gapeau, avec un esprit rugby marqué par l’amour du maillot, la marque de fabrique des minots du Gapeau du RCVG. L’Ecole de Rugby s’inspire de son équipe sénior comme l’équipe sénior respire de son Ecole de Rugby. Autre force du Rugby Club de la Vallée du Gapeau, un noyau dur de partenaires qui apportent leurs soutiens tout au long de l’année et permettent la réalisation du projet porté par l’ensemble des membres du club, bénévoles et autres parents qui s’investissent au sein du RCVG chaque jour.

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !