Sélectionner une page

LE PIQUE-NIQUE, ARME DE SEDUCTION ?

LE PIQUE-NIQUE, ARME DE SEDUCTION ?

Voilà une activité bucolique, simple à organiser, qui permet aux amoureux de profiter d’une pause épicurienne. En forêt, campagne, bord de mer, piscine, parc, votre terrasse, comment donner à votre repas en plein air, une saveur érotique ?

Il vous faut avant tout choisir un lieu qui offre une certaine intimité, même si le but n’est pas de batifoler en extérieur. L’objectif du pique-nique sensuel est d’éveiller votre libido, pour s’encanailler à l’abri des regards indiscrets. Optez pour une tenue assez coquine, pour émoustiller votre moitié au moindre coup d’œil. Mais, il faut que vous soyez à l’aise. Jouez avec votre attitude. Œillades, jeu de jambes, décolleté plongeant, lingerie absente, ou affriolante, osez ! Les messieurs devront faire preuve des plus gentilles attentions, et soigner leur allure. Côté menu, préparez des « fingers food ». Ces derniers vous permettront aussi de titiller votre partenaire lorsque vous porterez ces mets à votre bouche. Certains aliments qui favorisent la circulation sanguine, ou qui sont riches en stéroïdes, en zinc, ou en vitamines ont de légères vertus aphrodisiaques. Avocat, asperges, fraises, pastèques, ail, fruit de mer, gingembre, cannelle, piment, chocolat noir, amandes, artichaut, céleri branche, et thym sont à privilégier pour composer votre repas. Pour les boissons quelques cocktails avec ou sans alcools sont conseillés. Pour une personne avant le départ mélangez, 6cl de jus d’ananas, 3cl de crème liquide, 1.5 cl de lait de coco, et la même dose de sirop de framboise, et mixez. Dans un shaker, associez 6 cl de rhum, 3cl de jus de citron, et une cuillère de miel liquide. Conservez ces boissons dans votre glacière. Pour aider à la digestion, un repos coquin s’impose. Racontez-vous vos fantasmes, ou vos dernières parties de jambes en l’air.

Si la stimulation visuelle reste prédominante chez l’homme, les échanges vocaux quelque peu libertins conviennent à la libido féminine. Si vous avez un maillot sur vous, optez pour un strip-poker en plein air en allant jusqu’aux seins nus, si l’endroit le permet. Le massage est un classique qui n’a pas son pareil pour éveiller les sens. Alors, badigeonnez-vous mutuellement de protection solaire, si en plus vous prenez le temps d’être attentif à la chaleur, ou la fraicheur ressentie sur votre peau, vous trouverez cette action anodine beaucoup plus excitante. Surtout si vous en profitez pour effleurer de temps à autre des zones érogènes. Pour le retour, mettez-vous d’accord sur lequel endosse le rôle de l’auto-stoppeur, ou du conducteur esseulé qui à crever en bord de route. Quoi qu’il en soit, nous vous conseillons d’attendre de rentrer chez vous pour terminer par des ébats votre pique-nique érotique. Il serait dommage de finir votre journée au poste pour exhibition sexuelle, car la loi retient juste la notion d’être visible, et ce, même si vous n’êtes vus que par un agent !

Clotilde Hélianthe

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !