Sélectionner une page

Partager son mot de passe Netflix, la preuve d’amour absolue ?

6 Février 2019

 

Netflix est de partout et surtout dans les relations amoureuses. Et partager son mot de passe avec sa moitié serait la preuve d’amour absolue !

C’est ce qu’on appelle l’amour 2.0 ! Selon une étude sortie par la chaîne Netflix sur les relations amoureuses, 51 % des couples pensent que partager son mot de passe de la plateforme de streaming prouve le sérieux de leur relation. D’autres n’en sont pas encore là en revanche. En effet 17 % des personnes interrogées préfèrent attendre d’être fiancées avant de dévoiler leur mot de passe à leur conjoint. Imaginez de partager avec votre moitié le même plaisir d’apprendre que Netflix a renouvelé Orange is The New Black pour trois saisons ?

L’étude, très intéressante, montre qu’en outre Netflix influe même sur les rencontres puisque 25 % des sondés admettent trouver une personne plus ou moins intéressante selon les séries qu’elle regarde. Mais la plateforme de streaming aide également au rapprochement du couple. 72 % des amoureux confessent que leur idée d’une soirée idéale revient à se lover devant Netflix !

Source

Marina L.

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !