Sélectionner une page

ONE MAN SHOW : ISSA DOUMBIA au Casino de Hyères le Jeudi 18 Octobre 2018 à 20h30

03

OCTOBRE 2018

On est toujours dans la retenue lors de sa première consultation chez le psy.

Issa, lui, se laisse aller à l’exubérance et se déchaîne au travers de personnages plus délirants les uns que les autres pour nous livrer une partie de lui-même…Venez découvrir la schizophrénie d’Issa le temps d’une consultation épique remboursée (ou non) par la Sécurité Sociale.

Issa Doumbia est un acteur, humoriste et animateur français né le 10 juin 1982 à Versailles.

Issa Doumbia s’est formé à l’improvisation théâtrale au sein de la compagnie Déclic Théâtre de Trappes, et y a été comédien de nombreuses années. C’est Jamel Debbouze qui lui a donné l’envie de faire du théâtre

Depuis 2012, il officie dans la série télévisée humoristique Nos chers voisins sur TF1 où il interprète Issa Leguenec, 23 ans, étudiant en fac de sociologie.

Il a également participé à l’émission Bienvenue chez Cauet à partir de septembre 2012 en incarnant Mama Konakry, un personnage de femme africaine.

Le 14 mai 2013, Issa Doumbia présente aux côtés de la cérémonie des Trace Urban Music Awards en direct de la chaîne.

À partir du début de l’année 2014, il devient un participant régulier à l’émission Vendredi tout est permis, présentée par le célèbre animateur, et devient progressivement un élément important du divertissement télévisé. Il prépare également son premier spectacle Première Consultation qu’il commencera à rendre accessible au public courant 2014.

En mars de la même année, il apparaît dans le clip de Black M Mme Pavoshko où il joue un professeur au collège débordé par les élèves de sa classe.

En février 2016, Issa Doumbia se lance dans la musique et dévoile son premier single, Kiffe.

Depuis le 11 décembre 2017, Issa Doumbia interprète Pog dans Les Minikeums sur France 4.

Renseignements

Source : Wikipédia

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !