Sélectionner une page

ON A TESTE  ! UNE APRES MIDI BEAUTE 100% FEMININ

ON A TESTE  ! UNE APRES MIDI BEAUTE 100% FEMININ

Le samedi 22 Juillet, rendez vous à 13h avec une amie dans une somptueuse villa sur les hauteurs de la Valette pour  rencontrer Laura, 25 ans, esthéticienne et  initiatrice du Concept : une après midi Beauté entre filles .

Lancée en Janvier 2016, Beauty Concept a été crée pour permettre aux femmes de se détendre entre copines en découvrant de nouvelles prestations. Un service Gagnant – Gagnant qui permet aux professionnels de se faire connaître et aux clientes de profiter d’une journée entre nanas.

Au programme, ATELIERS BEAUTÉ (Massage, Soin, Makeup, Manucure, Fashion truck, Photocall etc…) Piscine et bain de soleil, Verre de rosé offert, stylisme culinaire & Boissons DETOXEn arrivant, on est tout de suite dans l’ambiance. Un Cadre magnifique, la piscine (et la licorne) . Nous rencontrons Laura et Jérémy Gonzales, styliste culinaire, qui nous avait imaginé un jardin suspendu où même la terre (crumble de chocolat) se déguste !

Nous avons eu le temps de testé 4 ateliers.

Nous avons commencé par la relaxation aux bols tibétains par Natacha Maxenti Bourgeois (La Valette).

20 minutes où tu t’isoles dans ton monde, où les vibrations des bols posés sur le corps, vibrent et harmonisent tout ton corps et ton esprit. Durant le massage, on ne pense plus rien, on lâche prise. C’est une expérience unique. Les bols vous emmènent dans un voyage intérieur.
Le son circule dans tout le corps, libérant les tensions. Cela a un puissant effet relaxant.

Nous avons enchaîné sur le massage Bar Access avec Priscilla

Libération des mémoires cellulaires et des blocages énergétiques

Access Bars est une technique psycho-énergétique crânienne. Elle consiste en une activation énergétique de 32 points situés sur notre crâne selon une cartographie émotionnelle précise. Cette activation permet de libérer les conditionnements et les schémas de pensée limitatifs

Chaque séance provoque une grande relaxation. La technique des barres accompagne parfaitement un travail sur soi, une démarche d’évolution spirituelle ou psychothérapeutique. On peut aussi recevoir ce soin hors de ce processus, juste pour la détente, le bien-être et la libération qu’il apporte.

On part pour un voyage intérieur profond où toutes les émotions sont possibles (apaisement, rire ou larmes)

Et une rencontre magique, spirituelle avec Gaëlle Roger, Coach Holistique et médium.

Je ne peux pas vous décrire tout ce qui s’est passé, mais une vraie connexion s’est installée dés mon entrée dans la pièce. Nous nous sommes assises face à face et avons commencé à parler. Gaëlle est une personne comme on en rencontre rarement.

Et puis nous avons fini par une séance de yoga avec Jessica Romeo.

On dit qu’à la quarantaine, beaucoup de femmes se mettent au Yoga. Je voulais donc essayer. Personnellement, mon énergie débordante me fait dire que le Yoga n’est pas fait pour moi. En revanche, mon amie, a beaucoup aimé et il faut avouer que Jessica est une prof au top et que le nom des positions prêtes parfois à sourire, le crocodile…… le cadavre.

Entre tous ces bons moments, nous avons pu profiter de la somptueuse piscine en dégustant un verre de rosé ou une boisson détox concocté par Jérémy.

Alors, un seul conseil RESERVEZ votre place pour le prochain Beauty Concept le 26 Août prochain via Facebook. https://www.facebook.com/BeautyConcept83/

Forfait Premium 55€

Ateliers beauté*/ Piscine & bain de soleil/ Verre de rosé offert/ Stylisme culinaire & Boissons DETOX

*possibilité de faire 3 à 4 ateliers au choix maximum dans l’après-midi

Forfait Découverte 20€

Venez découvrir notre concept et profitez du Cadre : Piscine & bain de soleil/ Photocall / Fashion truck / Verre de Rosé offert / Stylisme Culinaire & Boissons DETOX

Crédit photo : by Lucart – Colette Corrette – Stéphanie Espieussas – Jérémy Gonzales – Laura

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !