Sélectionner une page

NOËL COQUIN… REVISITEZ LA TRADITION !

NOËL COQUIN… REVISITEZ LA TRADITION !

Oui, Noël c’est le sapin, les guirlandes, les cadeaux, la buche et parfois belle-maman. Cette répétition annuelle peut être lassante. Alors pour cette année, misez sur un Noël plus fripon ! L’idée vous plait ? Voici nos conseils pour l’organiser !

La priorité est de vous retrouver en amoureux. Pour une fois, rassemblez les enfants et les grands-parents, mais pas chez ou avec vous. Question déco, faites simple et économique. Définissez le ton qui harmonisera votre intérieur, et vos tenues. Le blanc est élégant, et inspire la pureté, l’innocence. Le rouge est la teinte prédominante du Papa Noël. Elle évoque dans ce contexte, le glamour, la passion, l’érotisme. Le noir et doré sont aussi chic que séduisant. Parfaits pour une ambiance à la Cinquante Nuances de Grey. Sapin, tables, chambres, couloir, disposez votre couleur thématique un peu partout dans la maison au lieu de la concentrer. Elle doit être facile à déplacer. Dans tous les cas, sélectionnez un éclairage tamisé. Chandelles, ou bougies de massages sont indispensables. Niveau tenue, vous avez le choix entre le déguisement sensuel de type mère Noël, jeune ingénue, policier, chef d’entreprise autoritaire. Ou de lingerie pour femme et homme avec une coordination et une élégance impeccables. Messieurs ne soyez pas spectateur, et prêtez-vous au jeu. Le Noël coquin est pour l’ensemble des composantes du couple ! Mais surtout, prenez le temps, faites durer la soirée. Apéritif, menu gastronomique, ou aphrodisiaque, ambiance musicale, à vous de prévoir un programme qui permettent de faire des allers-retours entre l’espace repas, et les coins câlins.

Pensez aussi divertissements. Effeuillage burlesque, strip-poker, gages ; de nombreuses boutiques pour adultes proposent des jeux voluptueux. Osez ! Tous ces accessoires pour libertins peuvent être offerts. Tout comme un petit canard vibrant. Les versions Paris et Swarovski sont élégantes, et efficaces. Certains gels sont conçus pour des pratiques amoureuses plus gourmandes. Jetez la chantilly qui laisse sur le corps une odeur de lait tourné, et préférez des crèmes spécialisées. Certaines enseignes proposent même des coffrets. Alors, cette année misez sur le cadeau sexy. La plupart participent au Black Friday, idéal pour préparer votre festivité avec un petit budget. Enfin pour éviter d’être dérangé toute la soirée, coupez vos téléphones et vos écrans. Pour réussir votre Noël en couple, vous avez surtout besoin de motivation, et d’imagination. Photos ou vidéos souvenirs, balade en amoureux sur Le Port, faites ce qu’il vous plait, mais dites-vous bien que ce n’est pas tous les ans que l’occasion se représentera. Et surtout ce n’est pas tous les jours Noël !

Clotilde Hélianthe

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !