Sélectionner une page

LE MASSAGE EROTIQUE A METTRE DANS TOUTES LES MAINS

LE MASSAGE EROTIQUE A METTRE DANS TOUTES LES MAINS

Délicieux plaisir amoureux, le massage érotique est à la portée de tous, alors ne vous en privez pas ! Besoin de quelques conseils pour vous rassurer ?

Pratique ancestrale, l’onction sexuelle est économique et facile à réaliser. Elle nécessite cependant quelques éléments indispensables : du temps, un endroit chaleureux qui invite à la détente, et deux volontaires. La friction coquine peut intégrer des préliminaires, mais aussi permettre des pauses durant la pénétration, ou clore celle-ci. Dans tous les cas, il vise à une meilleure connaissance de soi, du partenaire, et à une plus grande complicité. Il peut se diversifier, voici quelques-unes de ses variantes. Le massage érotique manuel, ou avec accessoires, le massage comestible ou gourmand, et le soapland ; sorte de massage balnéaire japonais. Il est préférable de titiller les zones érogènes secondaires, et de prendre votre temps. Respectez aussi la symétrie corporelle pour administrer vos caresses. De même, si les effleurements sont trop légers, ils deviennent chatouilleux. Pour une friction amoureuse classique, il vous faut de l’huile de massage.

Si elle est labélisée bio, elle est fiable et nourrissante. Celles proposées dans les love shops hydratent superficiellement la peau. Les bouteilles munies de pompe sont plus pratiques. Il est impératif de faire chauffer l’huile quelques secondes dans les mains, avant d’enduire le corps de votre moitié. Il est aussi possible de poser le flacon près d’une source de chaleur, ou de la faire tremper quelques minutes dans de l’eau chaude. La bougie de massage, qui existe aussi en version bio, permet de profiter d’une substance oléagineuse à la bonne température. Une fois la bougie allumée, la cire se transforme en huile. Après l’avoir éteinte, attendez une minute et versez. Testez en amont sur votre poignet. Cette chandelle coquine diffuse une odeur, et offre une dimension plus sensuelle au massage érotique. Niveau accessoire, la plume, les menottes, les glaçons, les tissus soyeux, la nudité et le massage corps à corps sont à essayer. Pour le massage comestible, il est orienté vers les zones érogènes principales. C’est un préliminaire parfait pour le sexe oral. Pour ce genre de délice, optez pareillement pour une huile sexuelle mangeable. Les gels plus épais sont souvent écœurants. Les formats sprays conviennent pour leur précision. Enfin, le soapland est à la base une maison close japonaise, dans laquelle la geisha prend en charge son client dès sa toilette. Le bain est alors un moment langoureux. Comme une mise en bouche avant l’acte, elle utilise ses mains pour laver son hôte avant de lui offrir son corps. L’esprit de dévotion a ici quelque chose d’excitant. Le bain doit présenter une ambiance aussi voluptueuse que le massage en lui-même, et la lenteur reste essentielle. Pour la tenue vestimentaire, optez pour de la lingerie facile à retirer, et assez souple. Chemise ouverte, nuisette, et déshabillé sont à privilégier.

Clotilde Hélianthe.

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !