Sélectionner une page

Les bonhommes allumettes

05
MARS 2018

Mais qu’est ce donc encore que ça me direz vous? C’est un petit exercice, un dessin pour se libérer de ses émotions négatives; pour couper les liens d’attachement toxique, avec soi même, une autre personne ou une situation.

Couper ces liens revient à lâcher prise, pour vous permettre de prendre du recul, de vous libérez et surtout d’accroître votre bien être. Comment pratiquer?

Etape1/ Dessinez-vous comme un bonhomme allumette, écrivez votre prénom et la première lettre de votre nom de famille en dessous de votre personnage. Puis tracez un cercle autour de votre bonhomme, avec des petits rayons de lumières qui vont symboliser ce qu’il y a de mieux pour vous. Idem pour l’autre personnage, si c’est vous faites la même chose. Pour une autre personne mettre son prénom et bien sur la première lettre de son nom de famille et l’entourer également de son cercle de lumière. Faire ensuite un grand cercle qui va englober les deux bonhommes.

Etape2/ Tracez les 7 lignes des chakras (voir dessin). Puis avec des ciseaux coupez la feuille de papier au niveau des lignes d’attachement. Pendant que vous coupez, dite à voix haute:«Je coupe les liens qui m’empêchent de prendre les bonnes décisions pour moi, et je suis disponible à recevoir ce qu’il y a de mieux pour moi». Sachez que votre inconscient enregistre toujours mieux ce qui est écrit ou dessiné. Comme d’habitude les résultats sont magiques, dans les jours qui suivront, vous allez recevoir des informations, vous allez prendre des décisions différentes.

Prenez soin de vous !

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !