Sélectionner une page

Les 48 heures de Bandol

02

AVRIL 2018

Un évènement intense de générosité et d’émerveillement les 28 et 29 avril prochain. Opération bénévolat !!

Comme chaque année depuis 5 ans, Bandol est le théâtre grandiose où l’on peut croiser, voir et entendre des voitures de rêve.  Vous y rencontrerez des Ferrari, des Lamborghini, des Porsche, vous y verrez des Lotus  et aussi des Mc Laren, et quelques anciennes de collection aussi. Mais pourquoi un tel rassemblement? Il s’agit pour les organisateurs, sous l’égide du yacht Club de Bandol, de faire venir les propriétaires de ces bolides pour faire des Baptêmes. Ainsi pour 25 € quiconque pourra s’installer en passager à bord de ces magnifiques autos pour un tour magique et inoubliable. Les sensations seront au rendez vous, et vous serez transportés par l’émotion et le plaisir de la découverte.

Notons que la totalité des sommes récoltées sont intégralement reversées à la SNCM ( sauveteurs en mer ) et aux petits orphelins de Bandol.
Le succès grandissant  de cette manifestation attire de plus en plus de public et les propriétaires se pressent pour venir servir une noble cause. Ainsi on vient de loin et des 4 coins de la France pour participer à ce grand moment de partage, de joie et de générosité.

En 2017, le Week end  Baptêmes et passion de Bandol c’était 30 voitures en majorité des Ferrari, 367 baptêmes réalisés, plus de 5000€ remis aux bénéficiaires.
Les organisateurs sont certains de faire encore mieux en 2018.
Aspect pratique: le départ des voitures se fait sur le quai d’honneur du port devant l’embarcadère de Bendor.

Alors n’oubliez pas : tous à Bandol le 28 et 29 avril.

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !