Sélectionner une page

Le Tatoueur Olivier Pito Pereira dans le Var

7 Janvier 2019

 

Issu d’une école d’arts, spécialisé dans le design, Olivier Pito Pereira était dessinateur projeteur en architecture. Il a décidé d’ouvrir en 2015 un salon de tatouage à Macon (71).

Bien qu’il n’ait jamais touché une aiguille auparavant, il a connu 4 belles années lui permettant d’acquérir son expérience. Naviguant aussi bien dans la géométrie et la précision comme dans le trash et le blackwork, il peut répondre à de multiples demandes.

Souhaitant élargir son panel de clientèle et découvrir de nouveaux horizons, Olivier participe à bon nombre de conventions et privilégie désormais les « Guest ».

Il sera d’ailleurs présent cette semaine (du 08 au 12 janvier 2019) au Perfect Guest Tattoo de Toulon (Zone artisanale La Moutonne – Parc de l’Estagnole – 83 La Crau).

Il s’agit d’un concept novateur : un espace de travail collaboratif dans le but de réunir différents artistes-tatoueurs, le tout au service d’une passion commune.

Olivier sera ensuite présent à la convention de Belgique : Groove Ink Tattoo Belgium les 19 & 20 janvier 2019 à Colfontaine.

Brièvement, voici quelques-unes de ses prochaines destinations : Courchevel, Paris, Nice, Luxembourg, Amsterdam, Lisbonne…

N’hésitez pas à consulter les dates sur ses pages Facebook et Instagram : Olivier Suaves Encres & black_zitoune.

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !