Sélectionner une page

Le festival des Arts de rue de La Crau, c’est ce week-end

17

SEPTEMBRE 2018

La 8ème édition du festival des arts de la Rue se tient de vendredi soir à dimanche à La Crau. Tous les spectacles se déroulent en centre-ville et sont gratuits. Huit disciplines sont présentées avec plus de 80 numéros.

Le festival annonce deux compagnies varoises, la Divine Machine, et les Foliafées, une multitude de troupes françaises, et trois internationales. Des saltimbanques italiens, espagnols, ou belges font le déplacement. La festivité augmente donc encore un peu en puissance. La grande majorité des divertissements sont tout public, mais la manifestation propose « le coin des mômes » sur l’avenue Jean Toucas, ainsi que des déambulations dédiées. Manèges à pédales, bal familial, et jeux en bois, ou ateliers circassiens attendent les plus jeunes. Vendredi, la soirée débute à 19 heures, et se termine à 22 h 30. Le samedi, les festivités commencent dès 11 heures, pour prendre fin à 23 h 30. Le dimanche, elles s’achèveront plus tôt.

C’est donc un rendez-vous incontournable des amateurs du spectacle de rue. Attention quelques shows ne sont présentés qu’une seule fois : The Zen Kids, de la danse théâtre, se produira le samedi à 15 h 50 sur le parking Liberté. Les clowns Urban et Orbitch seront sur la place Renaude le samedi à 22 h 30, enfin les danseurs de The Zen sont attendus sur le parking Liberté, dimanche à 16 h 15.

Clotilde Hélianthe

Le programme est disponible sur le site de la ville

il est conseillé de vérifier les éventuelles modifications sur la page Facebook de la commune.
L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !