Sélectionner une page

La maison, le prolongement de soi

19

MARS 2018

Aujourd’hui c’est le jour du grand ménage, savez vous que votre maison reflète votre inconscient, renvoie votre image, comme un miroir.

Miroir mon beau miroir. En découvrant votre intérieur nous avons des indices sur ce que vous ressentez au plus profond de vous, elle nous apprends beaucoup sur ce que vous vivez. Ces murs porteurs qui nous abritent, ont une forte influence sur nous même. Alors si en ce moment vous avez la sensation d’être submergé , découragé, dépassé et désorienté dans votre vie… Rangez votre maison, pour mieux ranger votre tête.

Tous ces objets, ces bibelots, ces trop petits vêtements, tous ces souvenirs qui vous renvoient vers des choses trop lourdes à porter pour vous, débarrassez vous- en. Faites de la place, faites du tri pour ne garder que des choses qui vous plaisent réellement et qui vous apportent de la joie et surtout qui vous ressemble. Nettoyez, classez, organisez, triez votre intérieur et libérez vos pensées. Que l’énergie circule.

Aérez votre esprit : ne dit t’on pas que les grands horizons, les paysages à perte de vue, respirer l’air pur de la montagne, nous ressource, nous aide a évacuer le trop plein. Imaginez vous rentrer de votre travail, dans cet intérieur cosy et chaleureux, ce refuge, accueillant et sécurisant.

A votre avis comment serait votre état d’esprit tout à coup? Ne vous sentiriez vous pas mieux , régénéré, pour affronter votre quotidien ? Certainement ! Et quel plaisir ! Un regard neuf sur vous même, faites peau neuve et surtout prenez soin de vous .

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !