Sélectionner une page

La Cour Royale, le cabaret dans toute sa splendeur !

5 Novembre 2018
La Cour Royale est un lieu de spectacle que les adeptes de strass, de plumes et de paillettes vont adorer. Pour une soirée à deux ou entre amis, son équipe vous accueillera chaleureusement pour vous en mettre plein la vue !

Stéphanie, la gérante a grandi dans le monde du spectacle. Après avoir géré une association pour se produire avec sa troupe, elle a décidé de poser ses malles, ses accessoires, et son savoir au 520 rue Nicéphore Niépce à Hyères. Elle se produit tous les weekends, avec huit artistes aussi polyvalents que surprenants. Bien qu’il y ait deux danseurs, « dont un champion du monde de danse contemporaine », et un chanteur, tous sont formés à l’ensemble des arts du spectacle.

Le premier show proposé est Micky Night, « c’est un pur cabaret burlesque que j’ai décidé de créer pour faire un clin d’œil à mon oncle, car pratiquement toute ma famille est dans le spectacle. D’ailleurs quand j’étais petite je dormais dans les bus ! » Le second spectacle s’intitule Legends, il se compose d’une quinzaine de numéros rendant hommage à des artistes français, et internationaux. « Pour répondre à une demande, nous avons monté Adieu, Monsieur Charles. Il était une fois est quant à lui dédié aux enfants, il reprend les principaux contes de fées. En plus de ce spectacle, je propose des ateliers dès trois ans, car j’ai envie de garder cette notion de transmission, de faire découvrir les attraits de la scène. » La Cour Royale propose des formules avec ou sans repas.

Les dimanches 11 et 18 novembre, Adieu Monsieur Charles sera présenté à partir de 14 heures. Le vendredi 16 se déroule un spectacle caritatif organisé avec le centre le Fil d’Argent à Hyères. Il a pour but de récolter des jouets pour les enfants hospitalisés. Le dimanche 25 novembre, le cabaret se pare de ses décorations de Noël. Les 24 et 25 décembre, deux soirées spéciales sont prévues. Le 30 décembre, la Cour Royale propose un préjour de l’an aux enfants. Le 31 décembre sera l’occasion de clôturer l’année en beauté.

Infos et résas

https://www.facebook.com/cabaretvar/ ou au 06.22.42.63.88.

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !