Sélectionner une page

Just’Rosé 2018 sera féminin ou ne sera pas !

30

AVRIL 2018

6ème édition pour le festival international du vin rosé, à Sanary-sur-Mer (83). Du 5 au 8 mai, 70 exposants et plus de 65 000 visiteurs sont attendus pour un événement qui mettra cette année à l’honneur les femmes. 

Le festival Just’Rosé s’est rapidement imposé comme un événement majeur de l’agenda des vignerons français. Un concept unique en plein air, mêlant parcours dégustations dans la ville et animations (ateliers et expositions d’art, découverte du patrimoine, balades en pointus, danse, jeux), qui attire tous les publics. 

Une édition qui prend de l’ampleur

70 exposants feront partie de l’aventure 2018 (dont 11 nouveaux), contre 40 la première édition en 2013. « Nous sommes obligés chaque année de refuser de nombreuses candidatures de vignerons car nous voulons conserver l’esprit familial de cet événement, toujours géré par une équipe de bénévoles », précise Cécile Didat, Présidente de l’association des commerçants de Sanary, Just’Sanary, organisatrice de l’événement. Un quatrième jour a également été ajouté cette année pour faire face à l’afflux de visiteurs. Le festival Just’Rosé servira également de rampe de lancement à la Journée Internationale du Rosé, vendredi 22 juin, dont le rendez-vous varois est fixé à la Citadelle de Saint-Tropez.

Photo / Photocéenne & Focalstyl

Just’Rosé 2018

Du 6 au 8 mai à Sanary-sur-Mer

Tarif : 8 € en présente sur …

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !