Sélectionner une page

Jeanfi Janssens a fait décoller Taradeau

01

AOUT 2018

Depuis cinq ans, le Château Saint-Martin organise un festival dans ses jardins. Repas, dégustation de vin, spectacle humoristique et ambiance musicale sont proposés. Une soirée complète orchestrée à merveille par l’équipe du Château Saint-Martin.

Pour le dernier soir de la cinquième édition du festival Rire en Vignes organiser, le stewar devenu humoriste, Jeanfi Janssens a tout simplement ravi le public avec un spectacle hilarant.

Il revient sur l’enthousiasme du public de Taradeau :

«  c’était un public de rêve, et de folie, un public comme n’importe quel artiste aurait voulu. Les conditions étaient réunies, on était dans un super domaine, c’est un château, le spectacle se déroule dehors, en plein air avec un soleil merveilleux, donc tous les ingrédients sont réunis pour que les gens soient de bonne humeur. Et moi, ils m’ont donné de l’énergie. J’ai senti un apriori positif des Varois avant même que je monte sur scène, donc je savais qu’il y aller avoir de la joie, et que ça aller finir en farandole, et ça a fini en farandole, donc merci public Varois, merci Taradeau ! »

Les Varois se sont encore démarqués ! 

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !