Sélectionner une page

L’horoscope de la semaine

bélier

21 Mars – 19 Avril

Côté coeur, fini les atermoiements: ce mois-ci vous n’irez pas par quatre chemins. Quand vous aimez, vous le dites, et peu importe les conséquences. Le 19 vous voit très inflammable, le 26 est intense. Vive la passion et les émotions fortes!

taureau

20 Avril – 21 Mai

A partir du 17 Mercure entre dans votre signe et devrait vous permettre de réflé- chir posément à vos objectifs, de ralentir le flux de vos activités, de vous ancrer dans des projets tangibles. Côté coeur, vous êtes amusé par l’ambiance de flirt qui prévaut, mais pas prêt à vous y enga- ger pleinement.

GÉMEAUX

21 mai – 21 juin

Mars est à vos côtés. Vous serez plus que jamais le brillant et vibrionnant feu follet, éclectique, curieux de tout, brassant une foule de contacts de tous profils, mobile, ultra communicant et connecté. Côté coeur, les solos sont les rois de la tchatche, de véritables tombeurs!

CANCER

21 juin – 21 juillet

Vous vous sentirez plus à l’aise après le 16. Affectivement, vos partenaires pourraient faire preuve de beaucoup de spontanéité, ce qui bousculera votre besoin de cadre et de sécurité. Dans la dernière semaine du mois, il ne sera pas toujours facile de trouver un point d’équilibre entre vos désirs et ceux de l’autre.

LION

22 juillet – 22 août

Le Lion généreux, expansif et chaleureux. Professionnellement, vous aurez du charisme battez-vous pour vos projets, vous l’emporterez. Côté coeur, vous êtes ardent, conquérant et très convaincant. Les solos seront extrêmement sensibles aux charmes du sexe opposé et sauront émettre les bons signaux.

VIERGE

23 août – 22 septembre

Et si vous y gagniez un peu en légèreté et en désinvolture? D’autant que les deux dernières semaines de mai seront plus raisonnables, plus cadrées. Côté coeur, la situation sera complexe: vous pourriez ressentir des désirs fougueux et juvéniles, tout en hésitant à vous laisser aller à vos élans. Votre libido est au top…

BALANCE

23 septembre – 22 octobre

Professionnellement, beaucoup de choses devraient se débloquer, à force de dialogue et de coopération. Côté coeur, vous pourriez vivre une très belle histoire, à condition d’accepter de ne pas avoir la main sur tout. Laissez l’autre mener la danse, même si parfois il titille votre jalousie.

SCORPION

23 octobre – 22 novembre

Professionnellement, les discussions seront plus simples et constructives à partir du 18, sous l’impulsion d’interlocuteurs avisés et apaisés. Côté coeur, vous prendrez sans doute les choses moins au sérieux que d’habitude. Quelques petits coups de coeur, coups de folie (et coups de canif ?).

SAGITTAIRE

23 novembre – 21 décembre

Au travail, vos collègues, associés ou concurrents vous titillent, vous mettant au défi de les suivre dans leurs projets. Foncez, même s’il y aura de vives discussions et quelques embûches en fin de mois, le jeu en vaut la chandelle. Côté coeur, vous êtes très sensible aux multiples sollicitations que vous recevez.

CAPRICORNE

22 décembre – 19 janvier

Professionnellement, la communication ne passe pas très bien: si vous avez l’impression de dialoguer avec des extrémistes ou des utopistes, vous vous crisperez au lieu d’essayer de comprendre leur point de vue. Côté coeur, les sentiments bruts de décoffrage peut vous surprendre.

VERSEAU

20 janvier – 19 février

Amicalement et sentimentalement, tous les feux sont au vert: vous devriez faire le plein de belles rencontres, stimulantes intellectuellement -et plus si affinités. Professionnellement, votre réseau joue en votre faveur: prenez le temps de le soigner et d’élargir votre cercle de contacts.

POISSONS

20 février – 20 mars

Vous apprendrez beaucoup de choses et multiplierez les contacts mais pourriez avoir l’impression de devoir laisser vos sentiments et émotions de côté pour vous adapter aux circonstances. Côté coeur, les raisonneurs et les beaux parleurs pourraient vous agacer.