Sélectionner une page

L’horoscope de la semaine

bélier

21 Mars – 19 Avril

Côté pro, un contrat signé en début de mois vous réserve un avenir sympa. Complexes et un peu compliquées les relations amoureuses en fin de mois. Un sentiment d’incompréhension provoque des tensions à la maison.

taureau

20 Avril – 21 Mai

Vous retrouvez la motivation côté pro, l’énergie côté forme. Vous devez faire face à des imprévus susceptibles de mettre vos nerfs à rude épreuve sur le plan financier.

GÉMEAUX

21 mai – 21 juin

Ok vous ne ferez pas l’unanimité. Qu’importe, ceux qui adhèrent à vos idées vous donnent les moyens de les concrétiser. Côté job, une belle victoire si vous mettez les bouchées doubles entre le 1er et le 13. En amour, la voie est libre pour aimer à profusion, sans modération.

CANCER

21 juin – 21 juillet

Si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et qui courent vite, soyez certain(e) d’arriver en tête. Vous prenez de l’avance, réalisez des performances. Vous ralentissez la cadence, par amour uniquement. Et pour consacrer du temps à vos proches, qui semblent avoir besoin de votre présence.

LION

22 juillet – 22 août

Pariez aussi sur le bouche à oreille pour accroître votre notoriété, et élargir votre champ d’activités. L’amour n’est pas en reste, une rencontre si vous êtes célibataire, un projet de voyage pour le couple.

VIERGE

23 août – 22 septembre

Attendez-vous à quelques désagréments sur le plan financier et mécontentement côté job. Pourquoi ? Parce que les rentrées d’argent n’arrivent pas, et que les conditions de travail se dégradent. Vous monter au créneau pour améliorer votre situation.

BALANCE

23 septembre – 22 octobre

Encore un mois à supporter des situations qui changent sans arrêt. Les directives d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec la veille. Mais pas question de vous avouer vaincue

SCORPION

23 octobre – 22 novembre

L’argent et l’amour font bon ménage ce mois- ci. Le couple se plonge dans la concertation pour réfléchir à un ambitieux projet, programmé pour être lancer au printemps. La période est idéale pour demander une promotion et/ ou une augmentation.

SAGITTAIRE

23 novembre – 21 décembre

Vous sortez des sentiers battus de manière inattendue en pariant sur un projet innovant, susceptible de rapporter de l’argent prochainement. Donnez-vous les moyens matériels suffisants pour atteindre l’objectif fixé.

CAPRICORNE

22 décembre – 19 janvier

De bonnes surprises vous attendent, une piste professionnelle à creuser. Une nouvelle activité peut booster votre carrière. Vous avez une pêche incroyable tant pour bosser que pour câliner votre bien-aimé.

VERSEAU

20 janvier – 19 février

Votre profil intéresse côté pro, super pour signer un contrat si vous cherchez un job. Vous redoutiez de perdre de l’argent, voilà que vous en gagnez davantage. La seconde partie du mois est plus mitigée côté cœur. Plus d’hésitation que de tension, le doute empêche de prendre des engagements, par peur de se tromper.

POISSONS

20 février – 20 mars

En équipe, vous prenez le leadership en vous démarquant par votre sens créatif. Vos projets sont innovants et inspirés. Beaucoup d’amour aussi, avec une idylle qui prendra de l’ampleur et mène tout droit au bonheur. En couple, vous marchez main dans la main.