Sélectionner une page

GUINGUETTE HOT CLUB fera danser l’Oméga Live le 26 Janvier prochain

21 Janvier 2019

 

 

Le Guinguette Hot Club est un collectif d’une quinzaine de musiciens, tous varois et issus de formations  bien connues par chez nous ! 

Des membres de Madame Oleson, L’Incroyable Freaks Band, Tres Hombres et The Calamity Sisters se croisent, se décroisent et mêlent leurs influences au travers de ce projet collaboratif dédié à la fête, à la convivialité, à la musique, la danse, la canaillerie, la bonne bouffe, le bon vin, à la joie et l’anarchie ! 

Une certaine idée de la guinguette et du bal populaire, réinventés, et matérialisés par un répertoire de chansons françaises (mais pas que !) festives, connues ou pas, bricolées, dépoussiérées, dynamitées par des arrangements audacieux, loin du piano bar ou du karaoké !

En duo, en trio, à 5 ou à 8, peu importe … Swing, Ska, Valse, Biguine, rythmeront votre soirée … Guinche et Ivresse garanties !

Désormais itinérant le Guinguette Hot Club s’attache à honorer au moins un rendez-vous par mois, tant l’envie du bal populaire (au sens noble du terme) est dans l’air du temps … Après un grand bal d’Halloween à Pierrefeu le 31 octobre avec la Mairie, le collectif répond à l’invitation de Fantaisie Prod et prend ses quartiers à l’Omega Live de Toulon le 26 Janvier ,  et fait vivre ainsi cette salle mythique de manière unique, en la transformant en Ballroom

Réservation sur billetterie

Tarifs : 10€ /12 €
Renseignements au 0494037305
L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !