Sélectionner une page

#freecouch4fans – Le 1er réseau mondial d’hébergement gratuit entre fans

7 Janvier 2019

 

Byllel et Mathieu, deux passionnés de sport se sont lancés le défi de révolutionner l’expérience du spectacle sportif ou évènementiel.

Après de nombreuses expériences lors de leurs visites dans une ville pour assister à des événements sportifs et culturels, les deux amis remarquent qu’à chaque fois les tarifs des réservations d’hôtel ou de logements augmentent fortement.

L’esprit de rencontre autour d’une passion commune est donc toujours entaché par cet aspect économique qui, parfois, empêche les personnes de participer aux manifestations.

Afin de répondre à ce besoin de vivre un moment de liesse ensemble, Byllel et Matthieu imaginent une solution qui permettrait à tous de partager cet instant au-delà de la manifestation.

Ils imaginent le premier réseau mondial d’hébergement gratuit entre fans. Ce concept novateur et totalement inédit de couchsurfing répondrait aux besoins d’un grand nombre de passionnés. Le principe ? Ouvrir sa porte et offrir un canapé, le temps d’une course, d’un match, d’un festival, d’un concert mais également pour faire du sport ensemble (Ski, Snowboard, Surf, Alpinisme, Cyclisme, Randonnée …) afin d’aider les voyageurs du monde entier à vivre leur passion.

Le site qui permet de profiter de ce principe a vu le jour en Septembre 2018 et réunit déjà des hôtes venant de plus de 15 pays dans le monde.

Afin de développer ce dernier et le rendre optimal pour protéger tous ces utilisateurs, les deux amis lancent une campagne de crowdfunding sur GoFundMe.

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !