Sélectionner une page

FEMINA VA’A CUP : Les Varoises de nouveau en haut du classement

02

JUILLET 2018

La 15ème édition de la Fémina Va’a Cup, un week end mélangeant épreuves sportives  et fêtes,  s’est déroulée les 16 et 17 Juin dernier sur les plages du Grau du Roi et nos Varoises se sont une nouvelle fois fait remarquer.

53 équipes composées de 5 nanas venus de la France entière  se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur sur différentes épreuves ( Course de Pirogue V6 , suivi d’un relais de Kayak et pour terminer une course  en  paddle XL)  .

Les vacanciers ont eu la surprise dés le samedi matin et jusqu’au dimanche soir de découvrir de curieux spécimens dansant, criant, courant sur la plage . Des Crocodiles, des méduses,  des homards  un babyfoot…..

Au terme de cette première après midi nos Guerr’Hyères varoises sont 1ère au classement intermédiaire. A elles maintenant de ne pas relâcher la pression pour conserver leur 1ère place le lendemain matin durant l’épreuve de Kayak . Malgré une soirée bien arrosée, nos Guerr’Hyères conservent leur place en explosant le chrono. 

Elles se laisseront distancer de 15 secondes à la dernière épreuve de Pirogue V6, le dimanche après midi , où elles se font dépasser par les Bad Girls de Pacotille  et finiront 2ème d’un week end de folie .

Merci à l’organisation Kayak Club de Camargue , à Vava et son sourire , à notre parrain de cette année Cédric Leseur ( voir son interview dans ce journal) et à nos 2 anciens parrains Quentin Morlaas et Gabriel Herbreteau  pour avoir entre autre assuré l’animation .

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !