Sélectionner une page

FACADES DU VAR

FACADES DU VAR

Un geste pour les aînés : l’entreprise Façades du Var remet un chèque de 2600€ au CCAS de Pierrefeu-du-Var, pour financer la Semaine Bleue.

Mathieu Chouteau, Dirigeant de l’entreprise Façades du Var, spécialiste de la rénovation de façades, a remis le 28 Septembre dernier un chèque de 2600 euros au Centre Communal d’Action Sociale de la commune de Pierrefeu. Ce don permettra de financer les activités et animations proposées aux seniors à l’occasion de la Semaine Bleue (Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées), qui se tiendra cette année du 2 au 8 octobre 2017.

Une initiative portée par l’Association « Une Façade sur la Vie », créée par le groupement d’entreprises VERTIKAL®, dont fait partie Façades du Var en tant qu’Applicateur Exclusif sur l’ouest du département du Var.

Un projet solidaire tourné vers les aînés

L’Association « Une Façade sur la Vie » récolte des fonds tout au long de l’année, transformés en actions solidaires en faveur des personnes âgées.

L’entreprise Façades du Var, spécialiste de la rénovation de façades mais aussi du traitement de l’humidité des murs et du nettoyage, démoussage et hydrofugation des toitures, a décidé de faire profiter les habitants de sa commune de cette initiative généreuse.

Une entreprise locale qui rayonne sur l’ouest du département du Var

Façades du Var, créée et implantée à Pierrefeu depuis 2016, Applicateur Exclusif des revêtements VERTIKAL®, rayonne sur la zone ouest du département..

Après avoir participé avec succès à la foire de Brignoles en avril dernier, Façades du Var sera présent sur le Salon du bien-vivre à Hyères du 10 au 12 novembre prochain.

www.facades-var.fr
www.vertikal.fr
www.unefacadesurlavie.org

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !