Sélectionner une page

COMMENT ETRE SENSUEL (PARTIE 3/3)

COMMENT ETRE SENSUEL (PARTIE 3/3)

Voici la dernière partie de notre Dossier. Pour être sensuel il faut FAIRE PLAISIR A SES SENS .

1 – Jouez avec vos cheveux. Passez plus de temps à brosser vos cheveux, à tirer vos cheveux en arrière, à passer vos doigts dans vos cheveux, simplement à profiter de la sensation de vos cheveux sur votre tête. Et si vous êtes en couple, vous ajouterez une touche de sensualité à votre relation en jouant avec les cheveux de votre partenaire.

2 – Passez plus de temps sous la douche. Prendre une douche ne doit pas devenir une course contre la montre pour en sortir le plus rapidement possible. Passez plus de temps à vous frotter de savon et à profiter de la sensation de propreté plutôt que de vous dépêcher de revenir à vos activités quotidiennes le plus vite possible.

3 – Servez-vous d’une lotion. Achetez une lotion parfumée et massez-en votre corps. Cela vous aidera à passer plus de temps avec vos sensations, à la fois avec votre toucher et avec votre odorat.

4 – Rendez-vous sur un marché. Les marchés sont les endroits parfaits pour utiliser tous vos sens. Rendez-vous sur un marché près de chez vous et essayez tous les échantillons que les vendeurs proposent.  Arrêtez-vous et humez de la coriandre, du persil, de l’aneth frais ou d’autres herbes. 

5- Savourez un délicieux repas fait maison. La préparation d’un repas simple à la maison peut éveiller vos sens et vous faire vous sentir plus sensuel au travers de la préparation et de la consommation de la nourriture que vous avez préparée.

6- Participez à une dégustation de vin.  La dégustation est une bonne façon de réveiller ses sens, et vous éveillerez alors votre goût, votre odorat et votre vue en vous embarquant dans une telle aventure.

7 – Écoutez votre musique préférée.  Réveillez-vous au son de vos chansons préférées, écoutez-les pendant que vous conduisez ou lâchez quelques pas de danse pendant que vous vous préparez à manger. La musique réveille vos sens, votre esprit et votre corps.

8 – Profitez de la nature. Rendez à la nature une place importante dans votre vie en écoutant le bruit des vagues qui s’écrasent sur les rochers, vous n’allez pas le regretter. Plus vous passez du temps dehors au soleil, à respirer de l’air pur et à profiter de la nature, plus vous vous sentirez sensuel. Le contact avec la nature vous aide aussi à apprendre à vivre le moment présent et à apprécier ce que vous avez, tous les deux sont des concepts clés de la sensualité

source : https://fr.wikihow.com

A propos de l’Auteur:

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !