Sélectionner une page

COMMENT ETRE SENSUEL (PARTIE 1/3)

COMMENT ETRE SENSUEL (PARTIE 1/3)

Bien que la plupart des gens pensent que la sensualité a une connotation sexuelle, ce n’est pas forcément le cas. Vous pouvez trouver de la sensualité partout, autant dans le fait de prendre votre temps le matin pour déguster un croissant frais au beurre, que dans le fait de faire un massage à votre partenaire. La chose la plus importante est de ralentir et de profiter des sensations physiques autour de vous, au lieu de vous dépêcher à faire ce que vous avez à faire.

SOYEZ PLUS SENSUEL AVEC VOTRE PARTENAIRE

1 – Tenez-vous plus souvent par la main. La sensualité avec votre partenaire ne signifie pas que vous devez enlever vos vêtements. En fait, les expériences les plus sensuelles que vous pourriez avoir consisteront à vous tenir par la main, à caresser ses doigts et à ressentir le poids de sa main dans la vôtre. Prenez le temps de vous prendre par la main, lorsque vous sortez en promenade au clair de lune, lorsque vous dînez ou lorsque vous regardez la télévision. Vous allez être surpris de voir combien cela peut rendre votre connexion plus profonde

2 – Faites durer le moment lorsque vous vous embrassez.  Prenez le temps de vraiment profiter de vos baisers pour le simple fait d’embrasser votre partenaire. Embrassez votre partenaire pendant au moins six secondes et passez du temps assis à vous embrasser.

3 – Faites-vous des massages sensuels. Les massages sont sans aucun doute une des expériences les plus sensuelles et vous pouvez rendre votre relation totalement différente si vous et votre partenaire vous faites des massages.

4 – Faites-vous plus de câlins. Même si vous pensez que les câlins ne sont rien d’autre que des attentions mièvres, ils sont en fait une partie importante de votre expérience sensorielle. Prenez le temps de vous coller l’un contre l’autre et de sentir vos corps se synchroniser, que cela mène à quelque chose en plus ou non.. Vous aurez une relation plus sensuelle en connectant vos corps de cette façon.

5 – Écrivez-lui des lettres d’amour. Qui a dit que les lettres d’amour sont has been ? Essayez d’écrire à la personne aimée une lettre d’amour seulement parce que vous sentez le besoin de lui dire quelle personne extraordinaire elle est. Vous pouvez poser la lettre d’amour quelque part pour que votre partenaire la trouve et vous vous rendrez vite compte que la sensualité de votre couple a évolué.

6 – Regardez le plus souvent dans les yeux. Un regard, les yeux dans les yeux avec la personne que vous aimez, a quelque chose de très sensuel et vous devriez prendre l’habitude de le faire plus souvent, même si vous n’avez qu’une conversation ordinaire. Vous rendrez votre connexion plus profonde en regardant votre partenaire dans les yeux et votre relation plus sensuelle.

7 – Chatouillez-vous.  Il n’y a pas d’âge pour chatouiller quelqu’un et vous ressentirez plus de plaisir sensoriel en chatouillant votre partenaire ou en provoquant un combat de chatouilles. Même si ce n’est que pour rire, vous ressentirez aussi des sensations dont vous pourrez pleinement profiter.

8 – Passez plus de temps au lit. Cela ne signifie pas que vous devez seulement faire l’amour plus longtemps, mais que vous devez mettre plus de pensées et de présence lorsque vous vous connectez physiquement à votre partenaire, que vous vous embrassiez ou plus. Si vous vous préoccupez plus de cette connexion, vous réveillerez votre sensualité.

Retrouvez la 2ème partie de comment devenir sensuel (Trouvez le bon état d’esprit) le 18 septembre… Et  la 3ème partie (Faîtes plaisir à vos sens)  le 02 Octobre.

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !