Sélectionner une page

Docks du Sud, la convivialité, le goût, la qualité pour une décoration soignée

03

SEPTEMBRE 2018

Docks du Sud est ouvert depuis 6 ans, le magasin se situe au 117 Vieux chemin de la Pauline à La Garde a tout pour plaire aux adeptes de la décoration authentique. Les amoureux de nouveaux concepts associant solidité et originalité y trouveront aussi leur bonheur. L’Édition Varoise est allée à la rencontre de ses gérants.

Patricia Blanco et Jean-Louis Laurier, sont deux anciens collègues de travail qui un jour d’avril 2012 ont décidé de s’associer pour ouvrir leur boutique de décoration.

Deux passionnés qui recherchent à « associer le prix et la qualité. On privilégie la fabrication française quand cela est possible. Le service client est aussi une priorité. Parfois, des gens arrivent avec une photo, ou une idée, et nous leur dénichons ce qu’ils veulent. D’ailleurs, nous avons pas mal d’habitués. Dans notre boutique, ils peuvent toucher, essayer, déplacer, se prendre en photo tous ces gestes les aide à se projeter. Et puis, ici, nous sommes au calme, quand les gens viennent, ils sont comme chez eux. Nous avons uniquement des matières nobles, du cuir, du bois, du lin, du métal, de la céramique, nous travaillons essentiellement avec les particuliers, mais aussi avec des restaurateurs, ou des magasins qui veulent de la décoration. »

Docks du Sud propose du linge de maison, du matériel de cuisine, de l’art de la table, des meubles, de la décoration, du bien-être, et des accessoires pour l’extérieur. L’enseigne dispose aussi un peu d’équipement à la personne comme des sacs.

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 10 à 19 heures, et ne seront jamais avares de conseils ou d’idées.

Clotilde Hélianthe
L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !