Sélectionner une page

Cuffing : trouver quelqu’un juste pour l’hiver

15 Octobre 2018

 

La saison du cuffing est un concept de rencontre débarqué des États-Unis, l’année dernière. L’idée est de partir chasser en quête d’un ou d’une partenaire pour améliorer les soirées d’hiver.

Voilà, me direz-vous, un nouveau terme à la sonorité anglaise, pour évoquer un principe vieux comme Hérode : le plan cul. Eh bien non, le cuffing va plus loin. C’est une réelle relation, sans engagement, limitée par la saisonnalité. La version hivernale des amours de vacances pour adultes esseulés. Cela peut faire sourire, mais des personnes en subissent les dommages, outre-Atlantique, une fois le printemps arrivé. Alors pour ou contre le cuffing ? Pour quand les règles du jeu sont clairement énoncées, et acceptées par les deux amants. Contre, quand il s’agit de manipuler, un homme, ou une femme pour son propre plaisir. Envie de chaleur et d’extase ? Une grosse peluche, une paire de chaussettes, et un sextoy feront l’affaire !

Pour revenir à un sujet un peu plus sérieux, et beaucoup plus coquin, sachez que depuis la fin des années 90, c’est entre juillet et septembre que les taux de natalité sont les plus élevés. Les bébés sont donc conçus entre novembre et décembre… Comme quoi la libido hivernale fonctionne bien. Alors même si les corps dénudés sont d’excellents stimulants visuels en été, il semble que le froid participe à la reproduction dans notre pays.

Quoi de plus normal quand le froid, et la pluie nous poussent à rester lover des weekends entiers sous la couette ? Notez que les points positifs pour la sexualité durant la saison grise sont nombreux : les nuits rallongent, les températures extérieures favorisent les bains chauds et voluptueux, les bougies et les feux de cheminée contribuent aux ambiances romantiques, les tenues vestimentaires camouflent l’absence de lingerie, les câlins ne sont plus tout transpirants. Pour les couples, comme pour les adeptes du one-shot (juste pour une nuit) profitez l’hiver approche à grand pas !

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !