Sélectionner une page

Bonne nouvelle : un nouveau scénario chez Adventure Rooms Provence

30

AVRIL 2018

Précurseur des « live escape game » en PACA, Adventure Rooms Provence à Toulon, propose pour son troisième anniversaire un tout nouveau scénario : « L’île maudite ». À vous de jouer !

Nouvelle forme de loisirs venue d’Asie, le « live escape game » a conquis la France et les Français. Avec plus de 450 ouvertures depuis 2015, l’hexagone est l’un des pays d’Europe les plus actifs dans ce secteur d’activité. L’idée est simple : s’amuser entre amis, proches ou collègues de travail en s’immergeant 60 minutes durant dans une enquête à résoudre. En trois années d’existence Adventure Rooms Provence a accueilli plus de 3000 groupes de joueurs. Leader dans le Var, Prix de l’Innovation du Conseil Départemental en 2016, certifié « Excellence » par TripAdvisor, la structure créée par Nicolas Basso et Jérôme Terras, emploie aujourd’hui 4 salariés.

Nouveau scénario

Après l’énigmatique « Réveil difficile », le délicat « Gangs of Alcatraz » et le mystérieux « Vol au manoir », un 4ème scénario est disponible dans un nouveau local : « l’île maudite ». Survivant d’un crash sur une île en pleine mer des Caraïbes, vous disposez de 60 minutes pour échapper au déchainement de Mère Nature, tout en tentant de vous emparer du trésor. À vous de jouer !

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !