Sélectionner une page

BED&CO Bormes va chouchouter vos nuits

19

MARS 2018

Principalement implantée en région lyonnaise, l’enseigne Bed&Co, réseau d’experts indépendants en literie, ouvre ses prochains jours un nouveau magasin à Bormes-les-Mimosas. Un véritable plus pour ce secteur géographique, peu pourvu en la matière.

Aux commandes de ce nouvel espace de 200 mètres carré dédié à la literie, au couchage et au bien être, l’expérimenté Laurent Haricot, 25 ans de pratique au sein d’un magasin ayant pignon sur rue au Lavandou. « C’est un nouveau challenge pour moi avec toujours la même envie, satisfaire mes clients, leur apporter un rapport qualité / prix unique entre La Londe et Cavalaire ».

Matelas, oreiller, drap, canapé-lit, banquette-lit, lit électrique… Avec des prix adaptés aux usages et la garantie d’un S.A.V sans faille, le concept à de quoi séduire les nombreux propriétaires alentour, notamment en résidence secondaire. « L’objectif est de pouvoir répondre instantanément à toutes les demandes autour du couchage. On trouve chez nous aussi bien du matelas gonflable, que du pack moyenne gamme matelas + sommier, jusqu’à du haut de gamme. Il y a sur le secteur énormément de résidences secondaires, nos clients doivent pouvoir repartir rapidement avec un bon produit sans avoir à faire 30 kilomètres ou plus, souvent embouteillés en saison estivale », précise Laurent Haricot.

Passionné par son métier, notre expert parcourt les salons à la recherche de produits innovants, à l’image des matelas compressés sous-vide, et ne travaille qu’avec des maisons de qualité pour un maximum de confiance. Pour son ouverture, le magasin Bed&Co de Bormes-les-Mimosas jouera naturellement la carte « Promo », à vous d’en profiter !

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !