Sélectionner une page

ANDRÉA’S Tradition : un rendez-vous dans le quartier du Mourillon

03

OCTOBRE 2018

Thierry est tombé amoureux de notre région, alors en 2013 il se lance et rachète le magasin Andréa’s boulevard Bazeilles. C’est une belle histoire, une aventure osée qui commence…

J’ai donc rendez-vous avec Thierry et son équipe dans son tout nouveau magasin.

Après des travaux pour accueillir encore mieux ses clients; un espace intérieur, une terrasse agrandit, il ne compte pas s’arrêter là.

« je continu la vente de viennoiseries et de pain car nous restons un commerce de proximité, mais j’ai décidé de développer un côté snacking plus important avec un service sur place à l’assiette. Nous allons essayer d’autres concepts pour cet hiver. L’important est de se renoulever et de surprendre le client pour éviter la lassitude. Aujourd’hui tout change rapidement et surtout dans le secteur de la restauration rapide, il faut donc rester à l’écoute. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai effectué des modifications dans le magasin, afin d’offrir un espace repas à l’intérieur, ce qui n’était pas le cas auparavant. Nos offres petits déjeuners, nos menus, sandwichs et viennoiseries, boissons chaudes et froides, nous permettent de répondre à toutes les envies au fil de la journée.» précise Thierry.

Alors n’hésitez pas faites un détour par le Mourillon… Vous pourrez vous restaurer avec un large choix de sandwichs (américain, panini, polar, etc…) frites, ou des menus
à l’assiette !

231, bd Bazeilles

83000 Toulon

HEURES D’OUVERTURES

Lundi, Mardi, Jeudi, vendredi, samedi, dimanche de

6h à 18h30 non stop.

Mercredi de 6h à 14h30

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !