Sélectionner une page

Alex Novia vous invite à vivre de nouvelles expériences !

5 Novembre 2018

Alex Novia appartient à ce genre humain talentueux, et qui au fur et à mesure des années d’expérience a su développer de multiples compétences. Cet homme de spectacle aux mille vies vous invite à le suivre dans son aventure.

« À la base, je fais des spectacles d’hypnose. Je suis bien évidemment diplômé, j’ai aussi suivi un cursus de PNL (Programmation neuro-linguistique). J’interviens généralement pour des comités d’entreprises, dans des salles de spectacle. Le Magot est l’un de mes principaux partenaires. Mais je viens de finaliser différents projets. J’ai rencontré Delphine Maginot qui est coach en développant personnel et sophrologue. Nous avons constaté que nos domaines d’interventions sont complémentaires. Nous avons donc décidé de proposer des formations bien-être et de développement personnel adaptés au monde de l’entreprise. Pour mettre en place nos exercices, nous sommes tout simplement partis des demandes des gens qui nous sollicitent déjà. Ces séances peuvent aussi être transposées au domaine privé. Mais le but et d’accompagner le bien-être en entreprise.» 

« Le second concept que je développe est une animation interactive digitale. Elle repose sur un jeu de 30 questions toutes catégories sur les plus grands tubes musicaux. Lors de nos animations, nous proposons des lots très luxueux, du type balade en limousine. Je collabore avec la DJ Sandshayn pour cette nouveauté. Enfin, toujours avec Sandshayn, et le guitariste Freddy P. nous avons mis au point un concept de musique lounge pour des cocktails, des repas, ou même des apéros. Le but est d’avoir des musiciens, sans être trop présents. Avec le concept de musique lounge, notre but est de donner une ambiance à un lieu, à un évènement, mais avec discrétion. Notre objectif est d’embellir le moment, sans le dénaturer. Ce n’est pas du tout une prestation scénique. Il y a de la guitare, du chant des platines, et un clavier, mais, bien évidemment, nous nous adaptons aux demandes. Enfin, avec Freddy P. nous avons finalisé un concept de Johnny Hallyday Tribute. Chacune de nos prestations dure approximativement 2 heures. À partir de janvier je présente l’animation interactive digitale au Magot, le premier jeudi de chaque mois. Le second jeudi, ce sera hypnose et ambiance musicale. Delphine Maginot inaugure son nouvel espace d’accueil aux Roches bleues sur Le Pradet le mardi 11 décembre à 19 heures, et le samedi 15 décembre à 15 heures. Je serai présent, et nous proposerons un atelier bien-être. Les réservations sont conseillées.« 

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !