Sélectionner une page

ADOPTEZ-LES !!

ADOPTEZ-LES !!

Les Ch’Amours est une jeune et petite association, créée en Février 2016 par 2 amies très investies et impliquées depuis plusieurs années dans la protection animale au sein de refuges et associations de l’aire Toulonnaise.

Domiciliée à Sollies Toucas, elle œuvre sur un territoire allant de Brignoles à Bandol, en passant par Tourves, Six-Fours, La Seyne, Ollioules, Toulon… et a pour vocation de venir en aide aux chats errants et abandonnés. Le but étant de les soigner, les faire identifier, vacciner, stériliser et les placer en familles d’accueil le temps de leur adoption définitive.

Depuis sa création, l’Association Les Ch’Amours a pu ainsi trouver un doux et aimant foyer à plus de 90 chats et chatons.

Aujourd’hui, cette active et dévouée association a 2 grands souhaits :

  • Le 1er, recruter de nouvelles Familles d’Accueil. En effet, les prises en charge dépendant des places disponibles en Fa, et n’étant actuellement qu’au nombre de 5, Les Ch’Amours en manquent cruellement au vu des incessants SOS pour des chats en détresse et en danger !

(Pour être Famille d’Accueil : avoir une pièce d’isolement pour la quarantaine, donner du temps et de l’amour le temps que l’animal soit adopter. Tout est pris en charge par l’asso : Soins vétérinaires, nourritures, matériels…)

  • Le 2ème, trouver rapidement de gentils adoptants à leurs protégés adultes et juniors avant l’arrivée des chatons du printemps. Mowgli, Milo, Django et Lou attendent depuis longtemps leur famille définitive.

(Frais d’adoption : 170€ comprenant le déparasitage interne et externe, l’identification, la stérilisation, et les vaccins TCL, primo et rappel. Possibilité de paiement en 3X)

N’hésitez pas à les contacter pour tous renseignements :
Stéphanie : 06 62 14 74 21 ou Mélina : 06 84 24 19 31
@ : leschamours@hotmail.fr
www.facebook.com/LesChAmours
Site : leschamours.wix.com/leschamours

 

A propos de l’Auteur:

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !