Sélectionner une page

Sorties cinema mai

Sorties cinema mai

Hellboy

fantastique/SF (121 minutes)

Interdit -12 ans

sortie le 8 mai 2019

U.S.A.

Réalisateur : Neil Marshall

avec : David Harbour,  Joel Harlow,  Ed Skrein

Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

 

 

 

 

Pokemon Detective Pikachu

aventure (104 minutes)

sortie le 8 mai 2019

U.S.A.

Réalisateur : Rob Letterman

avec : Ryan Reynolds ,  Justice Smith ,  Kathryn Newton

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.  À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste -, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

 

 

Avengers / Endgame

action (181 minutes)

sortie le 24 avril 2019

U.S.A.

Réalisateur : Joe Russo

avec : Robert Downey Jr.,  Chris Evans,  Mark Ruffalo,  Chris Hemsworth

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel.

 

 

Nous finirons ensemble

comédie dramatique (135 minutes)

sortie le 1 mai 2019

France

Réalisateur : Guillaume Canet

avec : François Cluzet ,  Marion Cotillard ,  Gilles Lellouche

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités…  Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

 

 

 

Les crevettes pailletées

comédie (100 minutes)

sortie le 8 mai 2019

France

Réalisateur : Cédric Le Gallo

avec : Nicolas Gob ,  Alban Lenoir ,  Michaël Abiteboul

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner « Les Crevettes Pailletées », une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie .

 

 

 

The dead don’t die

comédie (103 minutes)

sortie le 14 mai 2019

U.S.A.

Réalisateur : Jim Jarmusch

avec : Bill Murray ,  Adam Driver ,  Chloë Sevigny

Le film est présenté en ouverture du Festival de Cannes 2019 ;

Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.

A propos de l’Auteur:

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers Tweets

Newsletter

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !