Sélectionner une page

⚙️ On a testé : la nouvelle attraction d’Ok Corral PIONEER

17

SEPTEMBRE 2018

Et bien ça fait peur ……………mais c’est trop bon .

Je ne suis plus une grande adepte de toutes ces attractions à sensations fortes. J’ai, à chaque fois l’impression que mon estomac va me sortir par la bouche .

Mais cette nouvelle attraction m’intriguait et puis ma fille de 9 ans l’avait déjà testé dans l’été lorsqu’elle était en sortie avec le centre aéré. Je ne pouvais donc pas perdre la face devant ma fille qui me vantait depuis 1 mois le côté «  trop cool » de cette attraction.

Déjà il faut avouer, l’attraction est belle. Des calèches tirées par des chevaux, pour mes enfants cavalières il n’en fallait pas plus. Mais les chiffres donnent le vertige  25 mètres de hauteur, 500 mètres de parcours sinueux sur lesquels 2 chuckwagons, attelés par 6 chevaux, partiront à la conquéte de l’ouest à 65km/h…

On arrive pour faire la queue (bon ok on est dimanche, il fait un temps magnifique et c’est la nouveauté de l’année…………….je pense qu’on va attendre un peu ) .

2 files différentes, faire l’attraction dans la calèche ou sur les chevaux. Je m’installe dans la file pour la calèche… « Maman,  tu n’es pas dans la bonne file, on va sur les chevaux  ». Euh pardon ??? Sur les chevaux tout devant ??? Je vais mourrrrrir ….Bon ne pas perdre la face, ne pas perdre la face lol .

Après un peu d’attente, nous voila à cheval. Je ne peux plus reculer et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque. 

Et c’est parti …… Ca monte….ça monte …et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on redescend, on tourne on monte on descend ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh……………….ah ben c’est déjà fini. J’aurai aimé que ce soit plus long j’ai adoré !!!!!!!

Alors n’hésitez plus, allez passer une journée à Ok corral . En plus des attractions à faire en famille, vous rencontrerez des Cow Boys, des Indiens et même ………Zorro (un cavalier qui surgit hors de la nuit ..la la la la ).

Stéphanie Espieussas- Pascal

Crédit Photo : site Ok Corral et Stéphanie EP

L'Edition Varoise

Abonnez-vous à notre Newsletter

Recevez la dernière édition du journal, un résumé de quelques articles, les jeux ...

Vous êtes abonné(e) !